Protection juridique

//Protection juridique
Protection juridique 2017-01-22T16:44:45+00:00

Un différend avec un voisin, un litige avec un employeur, un artisan, un problème avec un commerçant sur Internet ou encore un professionnel de santé…

Aujourd’hui, la défense de vos droits est devenue une priorité et le recours à la justice est entré dans la vie courante.

Vous pensez, peut-être, être déjà couvert en cas de litige, par exemple au travers de votre carte bancaire, mais malheureusement, la plupart du temps ce n’est pas le cas. Il est pourtant utile de pouvoir bénéficier de l’assistance de professionnels du droit, avec un service accessible, simple et efficace.

Avec les solutions d’Allianz Protection Juridique, non seulement vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé jusqu’à la résolution de votre litige, mais vos frais de justice peuvent également être pris en charge, jusqu’à 30 000 euros par litige.

 

FORMULES PROPOSÉES :

  • La formule Vie Quotidienne intervient dans la plupart des risques liés à votre vie courante tels l’auto, l’habitation, la consommation, l’usage d’Internet, les relations avec votre employeur ou avec vos voisins, les litiges liés à santé.
  • La formule Vie Quotidienne Plus comprend la formule Vie Quotidienne et s’enrichit des risques de litiges liés au domaine de la famille et du patrimoine. elle intervient notamment en cas de divorce, changement de régime matrimonial, adoption, donation ou succession, cautionnement, détention d’actions ou d’obligations. Un interlocuteur spécialisé vous prend en charge, vous conseille et peut vous accompagner financièrement lorsque des frais doivent être engagés.

 

Le « + » d’Allianz : Chacune des formules intègre la garantie relative à la protection de l’e-réputation. Autrement dit si une personne publie des choses mensongères sur les réseaux sociaux alors cette garantie vous permettra de poursuivre cette personne.

BESOIN D’UN RENSEIGNEMENT ?