Garantie des accidents de la vie (GAV)

//Garantie des accidents de la vie (GAV)
Garantie des accidents de la vie (GAV)2017-01-22T16:43:50+00:00

Chaque année en France, 11 millions de personnes sont victimes d’un accident de la vie privée : mauvaise chute, accident en tant que piéton, brûlure grave, accident de vélo, morsure de chien… 120 000 personnes en gardent des séquelles graves et 20 000 en décèdent. Dans 4 cas sur 5, la victime est seule responsable de l’accident.

Allianz Garantie des Accidents de la Vie indemnise la victime selon sa situation personnelle, professionnelle, en tenant compte des préjudices subis. En cas de décès survenu à la suite d’un événement garanti par le contrat, les frais d’obsèques, les préjudices économiques et moraux de la famille sont pris en charge.

Le saviez-vous ?

Victime d’un accident de la vie privée, vous pensez être protégé par la garantie Responsabilité Civile de votre multirisque habitation ?

Faux : elle couvre les dommages que vous pouvez occasionner à d’autres mais pas ceux que vous pouvez subir.

La Sécurité sociale et votre complémentaire santé suffisent-elles à vous couvrir pleinement en cas d’accident de la vie privée ?

Non. Elles vous remboursent les soins, l’hospitalisation, les médicaments… sans tenir compte des préjudices économiques, esthétiques, physiologiques…

La Garantie des accidents de la vie fait double emploi avec la garantie Individuelle Accident !

Faux : les montants versés au titre d’une « Individuelle Accident » sont forfaitaires, alors que l’indemnisation de la Garantie des accidents de la vie tient compte de la situation personnelle de la victime.

Que vous choisissiez une formule solo ou une protection familiale, nous vous recevrons avec plaisir pour répondre au mieux à vos besoins.

BESOIN D’UN RENSEIGNEMENT ?